Aide et tutoriaux pour les serveur privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, je vous présente mon d'aide pour crée des serveur privée et autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 CMS sharkemu officiel

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

CMS sharkemu officiel  Empty
MessageSujet: CMS sharkemu officiel    CMS sharkemu officiel  EmptyLun 19 Juil - 22:23

Faciel a le trouvé xd il et dans le docier can tu telecharge le emulateur sharkemu que je donne dans un tuto presedans il ya un docier dans sharkemu ecrie cms tu le pren tu clic gauche wamp il y a ecrie www un truck du j'aure tu clic desu ta un docier qui souvre tu mes tous ce qui a dans le docier cms de sharkemu dans ce docier et apres tu va sur internete tu ecrie dans la bare de recherche qui ya en haut http://ton ip de hamachie.

Tu fai entrré et te sur le site ta un bouton instalé tu clic desu tu rempli les info et apres tu va reva dans le docier de wamp tu renome le docier instal un truck du j'aure tu lapelle install2 et apres tu re mes ton ip de hamachie sur internete et Oo ta la page d'inscription.

Et tu la passe au autres membre pour i ce mete desu et qui crée l'aure compte.

Ps : occun risque d'etre acker avec l ip de hamachie c'est une ip fai pour qui sere a rien apart fair le serveur bonne chance.


Si le tuto vous a plus ecrivé merci en desou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CMS sharkemu officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEW]Alignement et Guildes SharkEmu
» crée un serveur dofus sous sharkemu facilement
» Creer un V26 avec Shoot Emulator V3. [Tuto officiel]
» Tuto pour instalé le serveur sharkemu pour ce qui on pas comprix le premier tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et tutoriaux pour les serveur privée :: Aide et Tutoriaux serveur privée :: Dofus 1.29-
Sauter vers: