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 Configuration de Mangosd.conf de ET65

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Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Configuration de Mangosd.conf de ET65    Dim 18 Juil - 19:48

Configuration de Mangosd.conf

Citation :
# 0 NORMAL 1 PVP 4 NORMAL 6 RP 8 RPPVP
GameType = 1

Le style de jeu que vous voulez :
-> 0 = Normal/Trève;
-> 1 = JcJ (Joueurs contre joueurs);
-> 4 = Normal;
-> 6 = JdR (Jeu de Rôle);
-> 8 = JdRJcJ (Jeu de Rôle Joueurs contre Joueurs).



Citation :
# Allow server use expansion content
# 0 (not check expansion maps existence, not allow wisit its, not allow create new race characters, ignore account expansion setting)
# Default: 1 (check expansion maps existence, and if client support expansion and account have expansion setting then allow visit expansion maps, allow create new races character)
Expansion = 1

Accepter les maps de l'extention :
-> 1 = Oui (recommandé);
-> 0 = Non (déconseillé).




Citation :
# Data directory setting.
# Important: DataDir needs to be quoted, as it is a string which may
# contain space characters.
DataDir = "@prefix@/share/mangos"

Le repertoire qui contient vos maps/dbc/vmaps
Si meme dossier que celui ou est mangos
"./"



Citation :
# DBC Language Settings
# 0 = English
# 1 = Korean
# 2 = French
# 3 = German
# 4 = Chinese
# 5 = Taiwanese
# 6 = Spanish
# 7 = Russian
# 8 = Unknown
# 9 = Unknown
# 10 = Unknown
# 11 = Unknown
# 12 = Unknown
# 13 = Unknown
# 14 = Unknown
# 15 = Unknown
# 255 = Auto Detect (Default)
DBC.Locale = 255

La langue de vos DBC :
-> 0 = Anglais
-> 1 = Coréen
-> 2 = Français
-> 3 = Allemand
-> 4 = Chinois
-> 5 = Taïlandé
-> 6 = Espagnol
-> 7 = Russe
-> 8 = Unknown
-> 9 = Unknown
-> 10 = Unknown
-> 11 = Unknown
-> 12 = Unknown
-> 13 = Unknown
-> 14 = Unknown
-> 15 = Unknown
-> 255 = Détection automatique (Par Défaut)




Citation :
# Logfile name
# empty name disable creating log file: LogFile =
# Default: ""
LogFile = "Server.log"

Le nom que vous voulez pour les logs de votre mangosd.exe :
/!\ Attention /!\ : Si vous avez un restarter, si vous changer le nom, changez-le aussi dans le fichier restart.conf, car sinon une erreur du restarter apparaitre sans cesse.



Citation :
# Color for messages (format "normal_color details_color debug_color error_color)
# Colors: 0 - BLACK, 1 - RED, 2 - GREEN, 3 - BROWN, 4 - BLUE, 5 - MAGENTA, 6 - CYAN, 7 - GREY,
# 8 - YELLOW, 9 - LRED, 10 - LGREEN, 11 - LBLUE, 12 - LMAGENTA, 13 - LCYAN, 14 - WHITE
# Default: "" - none colors
# "13 7 11 9" - for example Smile
LogColors = "13 7 11 9"

Les couleurs des message dans la console demangos :
Remplacer le votre par celui là pour avoir votre mangos en couleur.
Vous pouvez changer les couleurs en fonction de celle que vous voulez.
les chiffre etant dans cette ordre de message :
1 er chiffre = message normal
2 eme chiffre = message de détails
3 eme chiffre = message de debugs
4 eme chiffre = message d'erreur



Citation :
# Packet logging file for the worldserver.
# Default: ""
WorldLogFile = "world.log"

Nom du fichier de logs de votre serveur en cours de lancement



Citation :
# Log file of DB errors detected at server run.
# Default: ""
DBErrorLogFile = "DBErrors.log"

Le nom que vous voulez pour les logs des erreurs de votre base de données.



Citation :
# Log file of gm commands
# Default: "" (Disable)
GmLogFile = "Commandes_GM.log"

Le nom que vous voulez pour les logs des commandes GM utilisés par vos GM (Par Défaut désactivé).
Changer le votre par celui là ou un autre nom pour activé cette fonction.


Citation :
# Used processors mask for multi-processors system (Used only at Windows)
# Default: 0 (selected by OS)
# number (bitmask value of selected processors)
UseProcessors = 0

Si vous avez plusieurs processeurs mettais le numero du processeur qui devra gerer les requetes mangos




Citation :
# Process proirity setting (Used only at Windows)
# 0 (Normal)
# Default: 1 (HIGH)
ProcessPriority = 1

La priorité de l'émulateur MaNGOS sur votre PC :
-> 0 = Normal;
-> 1 = Elevée (Recommandé).



Citation :
# Compression level for update packages sended to client (1..9)
# Default: 1 (speed)
# 9 (best compression)
Compression = 1

Taux de compression des données, affecte le ping entre serveur et client :
-> 1 = Rapide;
-> 9 = Grosse compression (lent).



Citation :
# Maximum number of players in the world. Excluding Mods, GM's and Admins
# Default: 100
# 0 (for infinite players)
# -1 (for Mods, GM's and Admins only)
# -2 (for GM's and Admins only)
# -3 (for Admins only)
PlayerLimit = 100

Le nombre maximum de joueurs possibles en ligne (sans compter les Modérateurs et MJ) :
-> 0 = Nombre de joueurs illimité;
-> -1 = Uniquement les Modérateurs, MJ et Administrateurs peuvent se connecter;
-> -2 = Uniquement les MJ et Administrateurs peuvent se connecter;
-> -3 = Uniquement les Administrateurs peuvent se connecter.



Citation :
# Max level that can reached by player for expirience (in range from 1 to 255).
# Change not recommended
# Default: 70
MaxPlayerLevel = 70

Le niveau maximum que vos joueurs pourront atteindre :
-> -70 = OK
-> +70 = Vous devez exécuter un patch pour avoir les stats des niveaux superieur




Citation :
# Activate weather system
# Default: 1 (true)
# 0 (false)
ActivateWeather = 1

Si vous voulez activer système de météo :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui (Recommandé).



Citation :
# Ignore level requirement to enter instance
# 1 (true)
# Default: 0 (false)
Instance.IgnoreLevel = 0

Si vous voulez que le jeu active le niveau minimum requis pour rentrer dans une instance :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui.



Citation :
# Ignore raid requirement to enter instance
# 1 (true)
# Default: 0 (false)
Instance.IgnoreRaid = 0

Si vous voulez que le jeu active le raid minimum requis pour rentrer dans une instance :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui.




Citation :
# quest level difference to hide for player low level quests: if player_level > quest_level + LowLevelQuestsHideDiff then quest ! mark not show for quest giver
# -1 (show all available quests marks)
# Default: 4
Quests.LowLevelHideDiff = 4

Le niveau d'écart entre le joueur et la quête pour cacher celle-ci au joueurs (pour bas level).



Citation :
# quest level difference to hide for player high level quests: if player_level < quest_min_level - HighLevelQuestsHideDiff then quest ! mark not show for quest giver
# -1 (show all available quests marks)
# Default: 7
Quests.HighLevelHideDiff = 7

Le niveau d'écart entre le joueur et la quête pour cacher celle-ci au joueurs (pour haut level).




Citation :
# Max count that player can learn the primary trade skill.
# Default: 2
# Max : 10
MaxPrimaryTradeSkill = 2

Le nombre maximum de métiers primaires que les joueurs peuvent apprendre (de 1 à 10).



Citation :
# Min signatures count to creating guild (0..9).
# Default: 9
MinPetitionSigns = 9

Le nombre de signatures requises pour créer une guilde (de 1 à 9).



Citation :
# Max distance to creature for group memeber to get XP at creature death.
# Default: 74
MaxGroupXPDistance = 74

La distance entre joueurs pour partager de l'XP en groupe.




Citation :
# Max level different with creature for group member to get XP at creature death.
# Default: 10
MaxGroupXPLevelDiff = 10

La différence entre niveau des joueurs pour partager de l'xp en groupe.




Citation :
# Allow or not accounts to create characters in the 2 teams in any game type.
# Default: 0 (Not allowed)
# 1 (Allowed)
AllowTwoSide.Accounts = 0

Si vous voulez autoriser ou pas la création de personnages de factions différentes pour un même compte :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui.




Citation :
# Allow or not common :chat(say,yell);channel(chat)group(join)guild(join);trade for players from different teams.
# Defaullt: 0 (Not allowed)
# 1 (Allowed)
AllowTwoSide.Interaction.Chat = 0

Si vous voulez autoriser ou pas le chat entre factions ennemies.
Citation :
AllowTwoSide.Interaction.Channel = 0

Si vous voulez autoriser ou pas le channel entre factions ennemies.

Citation :
AllowTwoSide.Interaction.Group = 0

Si vous voulez autoriser ou pas à être dans un même groupe entre factions ennemies.


Citation :
AllowTwoSide.Interaction.Guild = 0

Si vous voulez autoriser ou pas à être dans une même guilde entre factions ennemies.


Citation :
AllowTwoSide.Interaction.Trade = 0

Si vous voulez autoriser ou pas les échanges entre factions ennemies.




Citation :
# Allow or not show player from both team in who list.
# Default: 0 (Not allowed)
# 1 (Allowed)
AllowTwoSide.WhoList = 0

Si vous voulez que les joueurs peuvent se voir dans la liste des joueurs connectés entre factions différentes :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui.



Citation :
# Chat anti-flood protection, haste message count to activate protection
# 0 (disible anti-flood protection)
# Default: 10
ChatFlood.MessageCount = 10

La protection anti-flood : le nombre de même messages autorisés à la suite.



Citation :
# Chat anti-flood protection, mute time at activation flood protection (not saved)
# Default: 10 (in secs)
ChatFlood.MuteTime = 10
Le délais d'attente pour la protection anti-flood.



Citation :
# Is GM accept whispers from player by default.
# Default: 0 (false)
# 1 (true)
GM.WhisperingTo = 0

Si vous voulez ou non que les MJ peuvent se faire chuchoter :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui.




Citation :
# Is GM showed in GM list (if visible) in non-GM state (.gmoff)
# Default: 0 (false)
# 1 (true)
GM.InGMList = 0

Si vous voulez ou non que les MJ apparaissent dans la liste des MJ connectés en mode (.gmoff) :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui.


Citation :
# Is GM showed in who list (if visible).
# Default: 0 (false)
# 1 (true)
GM.InWhoList = 0

Si vous voulez ou non que les MJ apparaissent dans la liste des joueurs connectés en mode :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui.



Citation :
# Include GM trade and trade slot enchanting operations in GM log if it enable
# 0 (not include)
# Default: 1 (include)
GM.LogTrade = 1

Si vous voulez ou non que les échanges des MJ apparaissent dans les logs :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui.




Citation :
# Mail delivery delay time in case sending item
# Default: 3600 sec (1 hour)
MailDeliveryDelay = 3600

Le délais d'attente pour que le destinataire reçoive sa lettre (en secondes).


Citation :
# Message of the Day. Displayed at worldlogin for every user ('@' for a newline).
Motd = "Welcome to the Massive Network Game Object Server."

Le message de bienvenue :
-> @ = Retour à la ligne



Citation :
# Health and power regeneration and rage income from damage.
Rate.Health = 1

Les Rates de régénération de la vie.


Citation :
Rate.Mana = 1

Les Rates de régénération de la mana.

Citation :
Rate.Rage.Income = 1

Les Rates de régénération de la rage.

Citation :
Rate.Rage.Loss = 1

Les Rates de régénération de la rage.

Citation :
Rate.Focus = 1

Les Rates de régénération de la discrétion.


Citation :
Rate.Loyalty = 1

Les Ratesde loyoter de votre pet.




Citation :
# Drop rates
# Default: 1
Rate.Drop.Items = 1

Les rates des drops (loot) pour les items.


Citation :
Rate.Drop.Money = 1

Les rates des drops (loot) pour l'argent.




Citation :
# XP rates
# Default: 1
Rate.XP.Kill = 1

Les rates d'XP reçu en tuant 1 créature.


Citation :
Rate.XP.Quest = 1

Les rates d'XP reçu en réalisant une quête.


Citation :
Rate.XP.Explore = 1

Les rates d'XP reçu en découvrant une nouvelle zone.



Citation :
# Creature Damage Rate.
# Examples: 2 - creatures will damage 2x, 1.7 - 1.7x.
Rate.Creature.Normal.Damage = 1

Les rates des dommages pour les créatures normale.


Citation :
Rate.Creature.Elite.Elite.Damage = 1

Les rates des dommages pour les élites.


Citation :
Rate.Creature.Elite.RAREELITE.Damage = 1

Les rates des dommages pour les élites rare.


Citation :
Rate.Creature.Elite.WORLDBOSS.Damage = 1

Les rates des dommages pour les WORLDBOSS.


Citation :
Rate.Creature.Elite.RARE.Damage = 1

Les rates des dommages pour les élites d'instances.



Citation :
# Creature Health Ammount Modifier.
# Examples: 2 - creatures have 2x health, 1.7 - 1.7x.
Citation :
Rate.Creature.Normal.HP = 1

Les rates de vie pour les créatures normale.


Citation :
Rate.Creature.Elite.Elite.HP = 1

Les rates de vie pour les élites.


Citation :
Rate.Creature.Elite.RAREELITE.HP = 1

Les rates de vie pour les élites rare.


Citation :
Rate.Creature.Elite.WORLDBOSS.HP = 1

Les rates de vie pour les WORLDBOSS.


Citation :
Rate.Creature.Elite.RARE.HP = 1

Les rates de vie pour les élites d'instances.



Citation :
# Resting points grow rates (1 - normal, 2 - double rate, 0.5 - half rate, etc) from standard values
Rate.Rest.InGame = 1

Les rates de récupération de la fatigue lorsque l'on se repose in-game.

Citation :
Rate.Rest.Offline.InTavernOrCity = 1
Les rates de récupération de la fatigue lorsque l'on se repose off-line en ville ou dans une taverne.


Citation :
Rate.Rest.Offline.InWilderness = 1

Les rates de récupération de la fatigue lorsque l'on se repose off-line dans la nature.




Citation :
# Damage after fall rate. (1 - standard, 2 - double damage, 0.5 - half damage, etc)
Rate.Damage.Fall = 1

Les rates de dommage de chute.



Citation :
# Auction rates (auction time, deposit get at auction start, auction cut from price at auction end)
Rate.Auction.Time = 1
Rate.Auction.Deposit = 1
Rate.Auction.Cut = 1

Les rates pour les enchères, je ne peut pas vous donner plus de détails Smile.


Citation :
# Honor gain rate
Rate.Honor = 1

Les rates pour l'honneur.




Citation :
# Mining Rates (Mining.Amount changes minimum/maximum usetimes of a deposit, Mining.Next changes chance to have next use of a deposit)
Rate.Mining.Amount = 1
Rate.Mining.Next = 1

Les rates pour le minage.




Citation :
# Talent Point rates
# Default: 1
Rate.Talent = 1

Les rates pour les points de talents.




Citation :
# Reputation Gain rate
# Default: 1
Rate.Reputation.Gain = 1

Les rates pour les gains de réputation.




Citation :
# Save respawn time for creatures at death, for gameobjects at use/open
# 0 (save creature/gameobject respawn time at grid unload)
# Default: 1 (save creature/gameobject respawn time without waiting grid unload)
SaveRespawnTimeImmediately = 1

Si vous voulez que les Créatures et GameObjets réapparaissent immédiatement après être morts ou utilisés :
-> 0 = Oui;
-> 1 = Non.




Citation :
# Skill chance values (0..100)
# Default: 100-75-25-0
SkillChance.Orange = 100
SkillChance.Yellow = 75
SkillChance.Green = 25
SkillChance.Grey = 0

La chance pour augmenter le métier.




Citation :
#Aggro radius percent or off.
# 0 - off (0%)
# Default: 1 - 100%
# 1.5 - 150%
Rate.Creature.Aggro = 1

Les rates pour le rayon de détection des créatures.



Citation :
# Default map update interval
MapUpdateInterval = 100

Le temps pour que les maps se rechargent.




Citation :
# Default weather update interval
ChangeWeatherInterval = 600000

Le temps pour que la météo change.



Citation :
# Default PlayerSaveInterval
PlayerSaveInterval = 900000

Le temps pour la sauvegarde automatique de tous les joueurs.



Citation :
# Default WorldServerPort
WorldServerPort = 8085

Le port utilisé pour l'émulateur.



Citation :
# Beep at mangosd start finished (mostly work only at Unix/Linux systems)
# Default: 1
BeepAtStart = 1

Si vous voulez ou non que la carte mère fasse un bip quand l'émulateur a fini de tous chargé et donc que le serveur est ON :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui.



Citation :
# Enable/Disable VMmap support for line of sight and height calculation
# Default: 1 (true)
# : 0 (false)
vmap.enableLOS = 0
vmap.enableHeight = 0

Si vous voulez ou non activer les vmaps :
-> 0 = Non;
-> 1 = Oui.

Voilà, c'est ce que je connais, à vous de compléter le reste
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