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 Faire bouger les NPC/MOB sous Trinity

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AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Faire bouger les NPC/MOB sous Trinity  Empty
MessageSujet: Faire bouger les NPC/MOB sous Trinity    Faire bouger les NPC/MOB sous Trinity  EmptyLun 19 Juil - 20:05

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::​
___________FAIRE BOUGER LES NPC___________
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::​

si cela n'est pas déjà fait, mettez en place votre NPC.

1/ Pour commencer il faut connaître son GUID*
Pour cela il suffit de cibler le NPC et de taper la commande .npc info

prenons donc comme exemple un GUID de 123

2/ Faites vos points de passage.
Préparer une macro avec la commande suivante :
.wp addwp 1230 (il faut ajouter un 0 derrière le GUID pour ajouter un point de passage sur le NPC)

3/ La balade
Promenez votre GM tout en cliquant sur votre macro (ou en effectuant un copié/collé de la commande).
Pensez à ce que votre parcours revienne à votre point de départ (il faut que votre premier point et le dernier soit l'un à coté de l'autre)
Pour les pentes ou escaliers, faites de plus petites distances entre vos points de passage pour éviter que votre PNJ ne 'vole'.

4/ Activer votre NPC et le chemin
Cibler le npc et tapez :
.npc setmovetype way
.wp load 1230 (le N° de GUID et 0 à la fin)

5/ Rebootez et savourez
Voilà il suffit de rebooter le serveur et de voir votre création.

_________________________________________________

Mémo rapide
.wp addwp GUID + 0
.npc setmovetype way
.wp load GUID + 0
.server restart 0

Dico
(le GUID est l'identifiant unique dans le jeu, un peu comme son numéro de clone; différent de l'ID qui est le modèle)

Vous pouvez recopier ce tuto ailleur en indiquant les sources, vous pouvez aussi laisser un petit merci.
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Faire bouger les NPC/MOB sous Trinity
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