Aide et tutoriaux pour les serveur privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, je vous présente mon d'aide pour crée des serveur privée et autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Astuce] Les commandes GM utiles

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

[Astuce] Les commandes GM utiles  Empty
MessageSujet: [Astuce] Les commandes GM utiles    [Astuce] Les commandes GM utiles  EmptyLun 19 Juil - 21:07

Je vous propose aujourd'hui un petit tutoriel très court pour les moins expérimentés d'entre vous, il va vous apprendre les petits raccourcis utiles a connaitre lorsque l'on est GM, je vais déjà en mettre quelques uns mais rien n'empêche aux autres membres de poster a la suite pour ajouter les leurs, je mettrais au fur et a mesure a jour la liste

//admin
La commande qui vous permet d'ouvrir votre panneau de configuration admin, dans ce panneau vous trouverez tous les menus gms classés par catégorie, quand on fouille bien on trouve des merveilles.

//gmshop
Ouvre directement le magasin de gm sans passer par le menu admin.

shift + click gauche de la souris sur un NPC
Affiche toutes les informations sur le npc en question, vous permet aussi de modifier certaines informations.

//go up
Ouvre un petit panneau vous permettant de téléporter votre personnage en avant, en arrière, a gauche, a droite, en haut ou en bas; très utile pour passer a travers un mur voir ce qu'il y a derrière.

Alt + G
Ouvre une fenêtre pour vous téléporter vers un joueur ou le téléporter vers vous.

Voila pour les plus importantes qui me viennent a l'esprit, j'ai introduit la notion de shift + click gauche pour le prochain tutoriel ou je vous apprendrai a créer des NPCs

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Les commandes GM utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes gm
» Commandes GM
» Liste des commandes GM
» Commandes Admin
» [Tuto]Utilisez les commandes Modérateurs / Administrateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et tutoriaux pour les serveur privée :: Aide et Tutoriaux serveur privée :: Lineage II-
Sauter vers: