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Date d'inscription : 01/01/1970

[TUTO] Ajouter un tableau login  Empty
MessageSujet: [TUTO] Ajouter un tableau login    [TUTO] Ajouter un tableau login  EmptyMar 20 Juil - 0:17

tout d'abord nous allons définir nos dialogue

Code:


Code :

#define LOGDIA 1
ensuite dans la callback OnPlayerConnecte

Si vous utilisé file

Code:


Code :

<?php
public OnPlayerConnect(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));
new str[128];
format(str,sizeof(str)"%s.ini",name);

if(fexist(str))
{
}
return 1;
}

Si vous utiliser l'include Dini

Code:


Code :

<?php
public OnPlayerConnect(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));
new str[128];
format(str,sizeof(str)"%s.ini",name);
if (dini_Exists(str))
{

}
return 1;
}

Pour le moment je n'est en aucun cas créer le tableau.

Désormais nous allons crée une fonction qui vas nous servir plus tard

Code:


Code :

<?php
LOGINSYS(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];//variable pseudo
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));//on retient le pseudo
new loginmsg[256];//variable pour le format
format(loginmsg,256,"Bienvenue sur le sevreur .\n\nCompte:\t%s\n\nEntrer le mot de passe :",name);// le tableau qu'on va afficher
ShowPlayerDialog(playerid,LOGDIA,DIALOG_STYLE_INPUT,"Login ",loginmsg,"Login","Annuler");//creation du tableau
return 1;
}

Voila notre tableau.

Oui mais il faut bien retourner les information pour ce loguer ^^.

rien de plus simple on va utiliser une fonction très enfantin
Code:


Code :

<?php
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
if(dialogid == LOGDIA)//si le tableau est LOGDIA
{
if(response)//on verifie si on reçoit une reponse
{
new log[256];//variable pour notre format
format(log, 256, "/login %s", inputtext);//la on va faire croire au serveur que le joueur tape /login sonpasse
return OnPlayerCommandText(playerid, log);// on retourne la reponse dans la callback OnPlayerText ^^
}
else//si pas de reponde
{
Kick(playerid);//on kick on peu en deduire que c'est un fake ^^
}
}
return 1;
}

oui mais la comme sa a aucun moment vous verrez le tableau en allant sur le serveur car la fonction n'est pas utiliser.

Comment faire tel est la question.

Rien de plus simple

Si vous utiliser l'include file

Code:


Code :

<?php
public OnPlayerConnect(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));
new str[128];
format(str,sizeof(str)"%s.ini",name);

if(fexist(str))
{
LOGINSYS(playerid);
}
return 1;
}

Si vous utiliser Dini

Code:


Code :

<?php
public OnPlayerConnect(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));
new str[128];
format(str,sizeof(str)"%s.ini",name);
if (dini_Exists(str))
{
LOGINSYS(playerid);
}
return 1;
}

Voila j'espère que vous avez compris un peu le principe tu dialogue avec ceci


Cordialement ,
Commando
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